ASHA NIVAS

Les pilliers de l'espoir

Asha Nivas est une importante O.N.G. indienne que nous avons découvert durant notre compagnonnage en 2009 (Cf. compte-rendu n° 003 de l'année 2009).

De gauche à droite : Président fondateur de TAMBI, Guillaume RENAUD, Marc BEHIN et le Père Kurian THOMAS - Asha Nivas - Août 2012

Depuis, nous n'avons eu de cesse de fréquenter cette structure sans jamais s'y investir totalement. D'une part parce que nous nous sommes entièrement engagés auprès de THAMBI ILLAM, cette maison d'accueil d'enfants déshérités que nous avons co-fondé en 2010. Mais surtout parce que nos moyens financiers de l'avaient pas permis jusque-là.

Pourtant nous avons passé le pas cette année, durant l'été 2012. Nous avons décidé d'ouvrir un nouveau livre : celui du parrainage.

Il reste certain de toute manière que notre priorité restera nos petits TAM.B.I.

Mais se priver de participer à une telle aventure, de partager de tels moments avec les soeurs ... aurait été une véritable gageure.

Le 4 novembre 2012

Concert pour les garçons d'Asha Nivas avec Marc BEHIN - Août 2012